cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Du boulet n'en veux tu l'aura" un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftown

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: "Du boulet n'en veux tu l'aura" un retour Répondre en citant

Bonsoir le Amigos,

Après une infidélité de 6/7 mois, me voilà de retour de flamme comme el'dirais le capitaine Du memnom frère de Gaga.

J'étais en mission intergalactique ( là Leon au moins point de remarques... que nib hein héhéhéhéhé) au sein de la vieille république qui ne s'en sortait pas d'avec les méchants "MOBS" de l'empire que moi...

Donc comme le Jamesss Blond du 007 est au Mi6; Moi Aîku 00.... (pointé)  Jedi de la république avais été contacté par  les Mentors Jedi pour sauver différents  mondes galactiques...

Cochon qui s'en dédit, je ne pouvais pas ne pas accepter, mon abnégation, ma grandeur d’âme mon esprit chevaleresque ne l'auraient pas supporté et j'aurais "mourru à pas petit feu".

Cependant et malgrés mes compétences et mes aptitudes physiques ( se reporter ou descriptif physionomorphique de ma première candidature de mis en retraite) j'ai eu beaucoup de taff pour botter les fesses de l'empereur....

BING PLAFF TCOU VLAN PATABOUM RAN FLAN TCHAC (exposant) infini au carré du volume de la spirale de l'enfer...

Me revoilà simple et humble vainqueur de l'empire dans sa globalité obscure....

et sollicite de votre part un avenant au contrat de mise en retraite parmi vous..

Attention avant de dire NON n'oubliez pas que jouer avec le Wolf en défi c'est gain du match assuré...pensez y hein...

Plaisir de revenir parmis vous

M'enfin j'espère...

Wolftow

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: "Du boulet n'en veux tu l'aura" un retour Répondre en citant

mdrrrr
 bien sur wolf qu'on te reprend ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: "Du boulet n'en veux tu l'aura" un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation