cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snower....tout neuf Amigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snower

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous....
Et bien voilà, après quelques parties trés...cool, avec des...amigos, le vieil(!) indépendant que je suis ce décide à vous rejoindre...
Vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur moi ...?

Pour me localiser il faudra placer un repère dans le Mercantour (c'est ou ça ?...)Les devinettes commencent et c'est pas fini !
Je suis né la même année que les Rapetous!!!?
Pour le boulot, il va falloir chercher 4 activités différentes...si si !
   1 : un rouge qui tourne !!!
   2 : une histoire de petit oiseau !!!
   3 : hot line !!!
   4 : so pas virtuel !!!

Le poste 3 m'oblige à certains moments d'être disponible trés vite, donc ne vous fachez pas si vous me voyez jouer seul de temps en temps...
Je n'aime pas quitter une partie commencé avec des partenaires...donc dans ce cas je joue seul !!! D'avance merci de m'excuser !!!

J'ai parcouru une bonne partie du forum...sympa vraiment, j'y reconnais un gros travail de Cedou et Léon (d'autres ?), bravo !!§

Et pour finir (ouf je vous rend votre liberté), un défaut ou une qualité (?), je ne suis  pas un coureur de ng et de matos, 3 triples bogeys
sur cad et 6000 exp. en moins ne me gêne absolument pas !!!(ceci dis c'est pas souvent !!!).

Allez la table est dressée, champagne (ou bières), jus de fruits et petits tapas pour tout le monde...
                     Longue vie à cools_amigos      Snower

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Bienvenue Snower

Ha deja des devinettes j adore ca^^

Alors pour le mercantour ca devrait aller :   Alpes Maritimes

Les rapetous :  Plus dur deja je dirais les années 50

Enfin pour le boulot :  trop dur pour moi ^^  je tente quand meme ^^

Un rouge qui tourne :   Une histoire de vin ?
             Une histoire de petit oiseau  :   ???????????
             Hot line :   Tavail au telephone ?
             SO pas virtuel :   Un golf ?

Bref si l on reuni tout cela ca fait  : Un mec qui boit du rouge derriere son telephone sur un mini golf  !  mdrrrrrrrrr 
J ai du me tromper

LEON

snower

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Hello Léon,
mdr aussi, mais y'a du bon !

1  Boire du rouge...non   bien que un peu mais pas pour le boulot
2
3  Conseil, aide , en informatique et photo ( ça devrait aider pour le 2 )
4  l'été sur un golf....accueil, gestion, organisation...

Années 50 oui...et oui, vous hébergez un papi !!!....pas trop décu   lol
           A suivre...........

tiger_alone

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

bienvenue à toi l'amigo,
moi c tiger_alone et j'ai mis une photo de mon swing dans les autres sujets
comme tu as l'air d'être un membre actif dans un  golf peux tu me dire le nom du golf si par hasard je viens jouer vers chez toi.
Bienvenue chez nous, tu verras c'est super cool et on rigole bien tous ensemble, pas de prise de tête comme dans certaines guilde
a mon avis t'es un webmaster d'un site de golf histoire de petit oiseau c'est un birdy ça.
le 1 je vois pas
A+
tiger_alone

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Arff non petit oiseau : rapport avec les photos ca ^^^

Idees entre autres ^^

Leon

snower

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Hello,
ça progresse, oui Léon, entre autres, je suis photographe... C'est le 2 : le petit oiseau qui va sortir !!!
Le 3, expliqué au dessus, conseil et aide informatique par tel (surtout lié à la photo...)
Le 4, donc travail semi bénévole ds un petit golf qui démarre , un beau practice et 6 trous rustiques, on essaye de créer un vrai 9 trous!!!
Allez, trouvez moi le 1 c'est quand meme le + important pour moi !!!

Tiger joli photo d'un beau drive...y'a du niveau là !!! Handicap : ?
                   A+ LES AMIGOS

tiger_alone

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

je suis index 17 mais en ce moment je refais mon swing car comme les connaisseurs le voient je m'affaisse au moment de la frappe, et donc la trajectoire de la balle n'est pas top
je vais mettre des photos prises des golfs que j'ai joué ces dernières années.
Par contre je ne suis pas photographe et donc excuse moi d'avance pour la qualité des photos!!!!
Razz

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

super cette idée de mettre des photos tiger !

LEON

KwaaK

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Héhééé  Very Happy  c'est moi qui ai trouvé la devinette N°1 , la plus importante semble t-il ... !

Mr. Green

Snower est .... Professeur de Ski et Snowboard !!

C'etait pas simple et on a bien ramé sur le chat guilde avant de trouver lol  Laughing

moi j'aurai mis 
indice n°1 : ... oui comme ca .. serre(z) les fesses ! Parfait ... on recommence !

mdrr 

Alors j'ai gagné une Cyma ?? cool !!  et aussi une leçon gratuite si je viens pres de chez toi !! youhouuuu impec
On commencera par le Half Pipe pour mes debuts  !!  Rolling Eyes

Tres sympa ce mode de presentation ! on a bien rigolé , a en perdre le fil de nos parties !

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

rien compris explications SVP mdrr

LEON

snower

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:27 (2010)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos Répondre en citant

Bravo kwak, c'est donc toi qui gagne le cima mis en jeu pour cette devinette !!!
On se retrouvera sur le square pour l'échange !

Léon tu dis ne pas comprendre ?Explication :
Je suis habillé en rouge   tenue officielle des moniteurs, surnom généralistes des moniteurs : les Pulls rouges .
Et je ne descend pas toujours tout droit  lol, donc, "un rouge qui tourne"...
Bon on a bien rigolé, désolé si j'ai un peu perturbé votre jeu durant cette recherche ...

A+ sur les greens   amigos     Snower

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Snower....tout neuf Amigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation