cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour les amis Sourissimo66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourissimo66

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour les amis Sourissimo66 Répondre en citant

je mapelle josée je suis du quebec jai 38 ans contente detre parmis vous les amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour les amis Sourissimo66 Répondre en citant

bienvenue à toi Josée j'espère que tu te plairas parmi nous

joey

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour les amis Sourissimo66 Répondre en citant

bienvenue josee

loic129

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour les amis Sourissimo66 Répondre en citant

bienvenue josé

MSN
ginko33

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour les amis Sourissimo66 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au quebec dans cette guilde ma foi fort sympatique et ou la bonne humeure reigne en Maitre !!!!
Tu as tout pour toi 38 ans donc de 1972( pour peu que tu sois de septembre!!!) merveilleuse année !!
Je sais pas si ils te l ont dit les autres amigos, pas la peine de t inscrire le tournoi est pour moi!!!!!
Allez a bientot sur les greens et encore bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour les amis Sourissimo66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation