cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pépé Jeannot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VASYJEANNOT

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Pépé Jeannot Répondre en citant

Voilà je suis VASYJEANNOT dans le jeu, en fait c Jean-Luc, j'ai 60 ans et j'habite à Surgères petit bled de 6500 habitants à 30 km de La Rochelle.

Je joue au golf en vrai dans une association appelée CCP.

La CCP qu'est-ce ? me demanderiez-vous si vous vous posiez la question.

C'est la Confrérie des Chevaliers du Pin's dont le président est dans le jeu presidentCCP qui s'appelle en fait Jean-Pierre.

Nous sommes 6 potes du même bled et nous jouons au golf en vrai.

Nous organisons 3 open par an, l'un dans le Pays Basque, l'autre en Catalogne espagnole et le dernier près de Royan.

Le vainqueur reçoit 1 trophée mais le dernier reçoit le fameux pin's.

Ce pin's est une belle évocation réaliste du sexe masculin, donc une grosse bite. (dsl madame)
Le vaincu est obligé de le porter en toutes circonstances sauf activités aquatiques et sexuelles.
Il doit de plus conduire la bagnole et s'occuper à ce que tous les autres ne manquent de rien.

Donc c'est une chienne de vie et le but du jeu est d'éviter ça.

Voilà, vous en savez un peu plus sur nous.

A plus sur les parcours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VASYJEANNOT

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Pépé Jeannot Répondre en citant

Ah vi la photo, la voici la voilou

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: Pépé Jeannot Répondre en citant

Bienvenue a toi Pépé

Et bon amusement avec les amigos

Leon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Pépé Jeannot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation