cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ^^ Nolhan03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolhan03

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Présentation ^^ Nolhan03 Répondre en citant

Ola a tous donc voila je vais me decrire en qq mot ^^

Je me présente je m appelle Lydie, je suis née le 11 mai 1988 a lille (59). J'ai récemment quitter l armée pour la naissance de mon fils qui aujourd'hui a 14 mois. Je suis fiancée et je me suis guilder chez vous car je cherche un bon groupe ou la joie, le respect et le non prise de tete sera present je ne veux  pas une usine Bannir ^^

Au fil du temps vous apprendez a mieux me connaitre mais ce que je peux deja vous declarer c'est que je suis quelqu un de franche, sincere et surtout dynamique avec de la bonne humeur sans arret Laughing Mort de Rire voila sur ceux bon  jeu a tous et a bientot sur les greens ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Présentation ^^ Nolhan03 Répondre en citant

Bravo Lydie,   tu as choisi la meilleure Guilde  Mort de Rire

Bienvenue et bon amusement avec les Amigos

Leon

tiger_alone

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Présentation ^^ Nolhan03 Répondre en citant

bienvenue chez nous lydie, tu verras on s'amuse bien et sans prise de tête, en fait on est cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Présentation ^^ Nolhan03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation