cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wolftown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftown

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: wolftown Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli dans votre guilde.

(bon sauf adamor car il m'a demandé comme droit d'entrée 10.000.000 ng en me disant qu'il était chef de guilde et maintenant je me rend compte que "je m'ai fait" un petit peu avoir grave la mort quand même car à la vue de "mon game play" je vais banquer jusqu'en 2019 en jouant 24/24-7/7-12/12 cependant je préfère cela là la seconde option qui était un erzats de droit de cuissage *respire en hyper ventil.*et aussi que je vais encore devoir supporter son humour "Club med des bunker à sable" tout en sachant et veuillez "scuzer" mon égoïsme que enfin je ne serais plus seul *respire en hyper ventil.*) ...merci....merci....merci.....

Sinon j'ai 46 ans, je vie en Bigoudénie dans le Finistère, à la Capitale. je me prénomme Yann je ressemble à schwarzy de corps avec une tête à la Gérard Philipe  Deep et l'esprit de woody Allen, ou l’inverse peut être maintenant avec l'age je vous laisse juger (je peu par contre vous "portraitiser L'adamort" de rire).
J'ai une amie (ma chérie qui juge elle que c'est l'inverse ne trouvant pas de traces originelles) et un amour de fille de 4ans.

Au sujet du Shootonline "golf" je pensais que c’était une modélisation pixelisée de "la Guerre de Legolf" et aprés ma considérable surprise de la découverte de la réalité "bin" je désespère pas trop car j'ai trouvé une transition que je titre en "épreuve phantasmatique de la maitrise et stratégie du bunker".

Donc pour résumé, je suis un boulet à deux mains gauches et deux pieds droit mais gauches aussi, sclérosé par un processeur mononeuronal monotache; ce qui je pense ne va pas m'avantager sur le parcours....

Voilà
merci à vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: wolftown Répondre en citant

très belle présentation wolf^^

bienvenue parmi nous je pense que tu as tout à fait le profil d'un amigo ^^

à bientôt pour une partie ^^

Maxou-Acdc

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: wolftown Répondre en citant

Salut a toi Wink 

Belle présentation ( bien vu ced ^^ ) 

et Bienvenue chez Les amigos Very Happy

Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: wolftown Répondre en citant

Bienvenue a toi Wolf

et bon jeu 

flo

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: wolftown Répondre en citant

Tout à fait l esprit d un amigo Wink

Bienvenue wolf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: wolftown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation