cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de philippine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippine

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: presentation de philippine Répondre en citant

Kikou les amigos
Me voila arrivée chez les amigos apres bien des détours ................je suis johndo et comme il bouge beaucoup j ' en fais autant !!!!!!
Je m appelle Evelyne et suis une mamie qui utilise son temps libre à jouer au golf , et les jours de pluie et bien c est golf au chaud sur shot
J' ai un fils de 45 ans qui m ' a donné trois petits enfants. Plus très petits maintenant un garçon de 21 ans a ce jour et deux filles 18 et 14 ans . Ils habitent dans le Sud de laFrance et j ' en profite peu malheureusement
J' habite en Normandie près d' Evreux - Sylvains les Moulins - et près de Johndo mon partenaire au vrai golf et si on n' a pas gagné encore de grosses compétitions on s ' y prépare enfin on essaie ...................je crois qu on est plus doués sur shot d 'ailleurs
A la maison c 'est mon mari qui cuisine , ce qui me laisse le temps pour jouer avec vous
Voilà j'espère vous rencontrez tous sur les greens de shot et faire de belles ou mauvaises parties avec vous ..........ca depend des jours !!!!!!

Philippine

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: presentation de philippine Répondre en citant

Bienvenue Philippine
Et bon jeu avec les Amigos Smile

Maxou-Acdc

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: presentation de philippine Répondre en citant

Bienvenue chez les amigos Philippine Smile

Bon jeu à toi Wink

loic129

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: presentation de philippine Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN
wolftown

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: presentation de philippine Répondre en citant

bienvenue philippine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: presentation de philippine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation