cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation tomsawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomsawyer

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Presentation tomsawyer Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le nouveau de la guilde. J'avais un perso wotan ( mac gyver LV 44) pas guildé non plus, mais vu le choix d'items aux enchères j'ai préféré evoluer avec un perso B . Pour me décrire un peu ,j'ai 39 ans,j'habite en Belgique,j'ai 2 enfants ,et je me lève très tot pour le boulot. Vous etonnez pas si je quitte le jeu tot dans la soirée. Je fais mon possible pour bien jouer ( concentration et tout .. lol ) mais si je rate le 0 ou si je fais bunker je me prends pas la tete avec ça , bref ce jeu doit rester des bons moments de detente. Que dire encore ? Que je suis ravi d'etre des votres et je suis impatient de vous montrer mes talents de  ... heuuu Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Presentation tomsawyer Répondre en citant

Ola tom^^ 

t'inquiete pas pour les bunker, Joey en est le roi ^^ (joues le sur rufus, mais chut c est un secret ^^)
les OB c 'est plutot pour tiger ^^
quand aux putt de moins de 3 yards je me reserve le privilege ^^

Bienvenue parmis les Amigos et bon amusement !!!!!!!

cedou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Presentation tomsawyer Répondre en citant

Bienvenue à toi Tom j'espère que tu te plairas chez les cools amigos et que tu prendras plaisir à jouer avec nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Presentation tomsawyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation