cools amigos Index du Forum

cools amigos
Le forum de la guilde "Cools Amigos" de SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation AstonMartin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AstonMartin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Présentation AstonMartin Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

je me présente AstonMartin, Antoine dans le réel, marié 2 enfants.J'habite à Vertou(44), je suis conducteur offset(imprimeur).Je joue à shot depuis environ 1an1/2.
Au niveau loisirs, golf (uniquement practice dans un golf associatif, nettement moins chère), à mes heures perdues de la batterie.Volàvoilà, rien de transcendant.
C'est grâce à Jeannot que suis là, je le connais(sur shot) depuis environ 1 an et, chose rare, nous sommes restés tt le temps en contact( l'amitié virtuel existe!^^).
Sur ce bon jeu à tous et à bientôt sur les greens réels ou virtuels.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation AstonMartin Répondre en citant

Bienvenue a toi Aston

tomsawyer

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation AstonMartin Répondre en citant

Soit le bienvenu Aston parmi les coolsamigos Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Présentation AstonMartin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cools amigos Index du Forum -> cools amigos -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation